Piercing Labret Quand Changer

Tu souhaites connaître et comprendre les piercings ? Tu as des questions sur les soins ou l'aspect du tien ? Viens échanger dans cette zone !

Je me suis fait percer le labret centré mercredi soir, ça doit faire un an que j'y pense, et je trouve ça trop beau, que ça me va bien... jusqu'à maintenant pas trop de douleur, ça a pas trop gonflé, mais gros hic : je le trouve mal centré, il est deux mm trop à gauche par rapport à ma bouche, ça me perturbe énormément

Le

Depuis mercredi, grosse grosse fatigue, énormes angoisses liées à ce léger décalage, ça me rend trop triste parce que du coup j'ai l'impression que tous les sacrifices (financier, amoureux, sexuel, biériel, cigarettel) valent pas complètement la peine parce qu'il est pas 100% parfait...

Changement De Bijou

J'ai des questions aussi : si je décide de l'enlever, les soins devront continuer pareil ? est-ce que je pourrai à nouveau fumer un peu, boire un verre, avoir des rapports buccaux-génitaux avec mon amoureuse ?

Je vais aller voir le pierceur qui m'a percée pour réfléchir avec lui mais je voulais un avis extérieur quand même... je suis perdue!

Poster une photo pour avoir d'autres avis des fois que le décalage ne soit que le produit d'une imagination agitée (ça peut arriver) ?

Piercing Labret / Lèvre Blackline Anodisé Noir Pique

Oui tu as raison, après je pense que je connais bien mon visage du coup j'ai peu de doute, j'ai demandé autour de moi en général la réponse c'est non ça se remarque pas sauf si tu regardes bien les lèvres, parce que ça tombe pas exactement dans l'alignement de la courbe de la lèvre supérieure au milieu. après la question ce serait plutôt est-ce que je vais l'accepter comme ça au bout d'un moment ou est-ce que ça va toujours me déranger que ça soit pas bien centré...

Mais je veux bien savoir ce que vous en pensez ? c'est un millimètre à côté de l'axe, est-ce que si tu remarques ça chez quelqu'un ou une à qui tu parles tu risques pas de focaliser dessus ?

Je serais à ta place (même un truc pas symétrique à 0, 1cm ça me rend fou) je l'enlèverai et je le referai faire un peu plus tard, en cherchant un perceur obsédé par la symétrie.

Bijoux Pour Le Piercing à La Lèvre

Du coup, tu sais s'il vaut mieux que je l'enlève vraiment vite vite ou si je peux attendre lundi pour décider sans que ça change grand chose pour la cicatrisation ?

Et si la vie normale reprend direct après l'avoir enlevé ou si je dois continuer les soins avec la même intensité même après avoir enlevé le bijou?

J'ai l'impression que tous les sacrifices (financier, amoureux, sexuel, biériel, cigarettel) valent pas complètement la peine parce qu'il est pas 100% parfait...

Piercing De La Langue

Le piercing ce n'est pas vital c'est un budget et c'est un luxe. Le perçage ça à un prix (les bijoux, le matos médical, les masques, le sérum phy, les compresses..etc).

Si l'on décide de s'en faire beaucoup surtout si on privilégie de mettre le prix dans des bons/beaux bijoux titane 136 ou de l'or massif 14/18 carrats au bout d'un moment ça commence à chiffrer il faut le savoir. Personnellement, je le vois comme un investissement dans la durée.

Les visages ne sont pas complètement symétriques, des piercings mal réalisés j'en ai vu un paquet même si le tien est très très loin de détenir la palme ce qui peut-être embêtant par la suite c'est que les labrets (mauvais placements/morphologie) peuvent causés des soucis gingivaux, déchaussés les dents, le trou peut s'agrandir avec le temps et laisser s'echapper salive, liquide...dit comme ça on pourrait croire que c'est drôle mais pas toujours.

Mesurer Un Piercing Ou Connaitre La Taille D'un Piercing

Si tu l'enlève, pas besoin de soin particulier mise à part continuer à avoir une bonne hygiène buccale. Il te laissera peut-être une cicatrice à toi de voir si tu veux acheter une crème qui peut aider à atténuer ce phénomène.

CHANGEMENT

On peut aussi avoir recours à ceci par la suite mais je trouve le résultat un peu faussé par les couches de matières de ripolin que la jeune fille à sur la tronche.

J'ai porté le labret pendant pas mal d'années, aujourd'hui j'ai une cicatrice qui ne se voit que quand je pince les lèvres.

Idées De Piercings D'oreilles à Essayer Sans Attendre

Merci pour ta réponse. et si je l'enlève ça sera pas un souci d'en refaire un au même endroit (enfin à O, 1 mm) dans un mois a priori ?

Je pense que la cicatrice sera peu visible de toute façon vu la morphologie de ma bouche, ça sera dans l'ombre de ma lèvre je pense

Le trou va se reboucher assez vite normalement si tu n'as pas de problème de cicatrisation et si tu ne le touche pas.

Quel Piercing Pour Les Lèvres ?

J'ai des trous qui ont commencés à se fermer après 3 jours, d'autres une semaine (dépend des personnes/ aide de la nature avec crème cicatrisante si tu en as déjà pas besoin d'en acheter juste pour ça)

Les temps ont changés avant le pistolet était très courant. Cette méthode est brutale et casse les tissus, et dans ce cas, les périodes de cicatrisation et de récupération sont parfois plus longue.

-

Je n'ai jamais refait de piercings au bout d'un mois (ça se compte en années) donc pour le reste c'est à faire vérifier avec les aficionados du forum (peut-être que cela à déjà été mentionné mais quand ça dépasse deux lignes j'ai la flemme de lire) ou par le perceur que tu auras choisis en lui expliquant bien pourquoi tu es là (les raisons, ce que tu attends, souhaites).

Piercing Du Nez

Merci pour ta réponse. je vais attendre lundi pour décider si j'assume le côté pas symétrique ou si je suis prête à tout recommencer.

Super triste parce que je suis impressionnée par la rapidité avec laquelle mon corps a accepté ce piercing, j'ai aucune douleur, c'est pas gonflé, je le sens déjà presque plus. j'espère que si je le fais refaire ça sera pareil.

Même si tu n'as pas l'impression que c'est gonflé ou autre, je te conseille quand même d'attendre quelques jours, pour voir si jamais c'est évolue dans le bon sens.

Le Guide Ultime Du Perçage Corporel

Cela te laissera également le temps d'aller voir la personne qui t'a percée et de discuter de la conduite à suivre. Peut-être qu'il/elle t'offrira le reperçage si il/elle sera d'accord quant au décalage. Dans ce cas, il/elle te dira quand l'enlever, et quand revenir pour percer à nouveau. Ou, si tu ne veux pas retourner voir cette personne, aller voir un autre perceur.

Si jamais tu l'enlèves, concernant les soins à apporter, rien de très spécifique, juste observer une bonne hygiène (pour la cigarette, je ne saurai me prononcer, comme je ne fume pas, je ne me suis jamais vraiment intéressée à la question), éviter quand même de solliciter cette zone, la plaie devant se refermer correctement.

Le labret se trouve dans un endroit extrêmement sollicité il n'est pas rare que celui-ci se stretch ou migre tout seul un peu avec les années et donc il faut parfois s'attendre à devoir le refaire plus tard ou alors à passé par l'étape supérieure (scalpel, dermal punch). Ça arrive, donc je le précise.

Piercing

Choses à Savoir Sur Le Piercing D'oreille à L'hélix

Pour ce qui est du geste commercial rien n'oblige le dit perceur à le faire, c'est à son bon vouloir. Si tu l'enlève garde le bijou (ouais je sais c'est du bon sens mais il y en a qui n'y pense pas) le perceur te le remettra (économie non négligeable surtout si tu dois payer une nouvelle fois l'acte).La perforation de la lèvre pour y insérer un bijou est très largement répandue dans le monde. Toutefois, seules deux tribus y placent un anneau, les Dogons au Mali, et les Nubas en éthiopie. Pour les Dogons, le piercing de lèvre relève d'une signification religieuse. Ils pensent que le monde a été créé par un esprit ancestral,

Toutes les autres perforations labiales à travers le monde sont munies de labrets de bois, d'ivoire, de métal et même dans certains cas, de quartz. Dans certaines tribus d'Afrique centrale, le piercing de la lèvre est très largement élargi afin d'y placer un plateau de bois ou d'argile.

Pour les Aztèques et les Mayas, ce piercing était réservé aux hommes des castes supérieures qui portaient des labrets en or très ouvragés en forme de serpent ou bien incrustés de jade ou d'obsidienne. En Aztèque, le labret se nomme

Piercing Anti Hélix

« Par esthétisme ! C'est la seule belle chose qu'ont les femmes. Les hommes ont de la barbe, elles non. Quel genre de personne serait-elle sans Pelele ? Elles ne seraient pas des femmes à part entière. »

En piercing moderne, labret désigne à la fois le piercing labial et le bijou, tige droite avec une partie plate à son extrémité qui se place à l'intérieur de la bouche.

Tout le contour de la bouche peut être percé. Si il n'est pas placé centré sous la lèvre inférieure, il prend différents noms :

Piercing — Wikipédia

L'emplacement précis du piercing labret est également déterminé par le type de bijou porté. Si l'on veut porter un anneau, il est préférable de réaliser le piercing près de la lèvre de façon à placer un anneau de petit diamètre. Par contre, si l'on veut placer un

-