Piercing Oreille Qui Croute

Tout se passait bien, j'ai suivi les conseils de la perceuse qui disait diaseptyl 2 fois/jour pendant 5 jours puis 1 fois/jour pendant 1 semaine sans bouger les bijoux ni enlever les croûtes qui pouvaient se former (c'est pour cela que sur mon hélix j'ai une croûte de sang).

Quelques fois en rentrant d'une sortie, je faisais glisser un peu de serum phy pour nettoyer la zone vu que je prenais les transports en commun.

-

Mais j'ai vu tout à l'heure qu'une sorte de croûte jaune/verte s'était formée autour des 2 trous de mon Rook, est-ce que c'est normal ou pas s'il vous plaît ? Ca m'inquiète un peu..

Chéloïde Suite à Un Piercing

Petites précisions : je ne dors jamais sur mon oreille percée, je ne ressens pas non plus de chaleur ni de douleur, je ne le touche jamais, le perçage a été fait à l'aiguille et

On ne désinfecte par un piercing car s'il a été fait en conditions stériles, il n'y a pas de raisons qu'il soit infecté. Au contraire, ça tue les bonnes bactéries qui aident à cicatriser !

On ne pose pas d'anneau en première intention sur un helix, et pas de banane non plus sur un cartilage 🤦🏻Tu aurais du avoir 2 barres droites en titane.

Qu'est Ce Qu'une Chéloïde Et Comment La Soigner ?

L'oreille n'est pas rouge, je ne pense pas qu'il y ait d'infection au vue de la photo. Mais ce qui est certain, c'est que cela va avoir beaucoup beaucoup de mal à cicatriser, d'autant plus que la matière doit être de l'acier chir donc caca. Ça sent les 2 piercings à 50€ alors que c'est à peine le prix d'un seul bon piercing !

Merci de votre réponse. En effet, j'ai été étonnée (je me suis renseignée pendant des années parce que j'avais peur de sauter le pas 😄 ) en voyant qu'elle m'avait posé un anneau sur l'hélix et que je devais désinfecter mais je n'ai rien dit vu que je ne suis pas du tout une pro..

Parcontre pour le rook je n'ai jamais vu de barre droite, je pensais que le meilleur bijou de pose était une banane ?

Comment Soigner Les Piercings D'oreille Infectés

Pour la matière je n'ai pas osé poser la question, j'espérais vraiment que ça soit du titane mais je ne sais pas distinguer les deux matières..

Est-ce que vous me conseillez d'aller voir un autre perceur pour qu'il me change les bijoux ou pas s'il vous plaît ? J'ai vraiment peur d'avoir des complications.

J'ai regardé des photos pour le rook, et vous avez raison. Effectivement, c'est plus classique de mettre une banane. A l'époque, on m'avait proposé une barre droite, mais ça doit être ma morphologie d'oreille et je l'avais pris pour une généralité. Problème réglé pour celui-ci, gardez le. Comme tout piercing, il faudra le raccourcir (au bout de 6-8 semaines pour un cartilage), ça vous laisse le temps d'essayer de trouver du titane.

Infection Piercing Oreille A Répétition!!

Pour l'helix, j'irai mettre une barre droite. Longue dans un premier temps pour permettre le gonflement, puis la raccourcir en même temps que le rook. Ça reste un piercing qui peut être très capricieux et long à cicatriser, il faut tout faire pour l'aider. Et seulement dans plusieurs mois, mettre l'anneau si vous préférez ainsi 🙂

Stop à la désinfection, juste du sérum phy (on peut le garder au frigo, ça apaise). Il ne faut pas tourner me bijou, mais c'est bien d'enlever doucement les croûtes si possible (ne pas gratter pour faire saigner).

Le titane a une finition miroir. Sur votre photo, les reflets ne sont pas top, ce qui laisse penser que ça n'en n'est pas (mais c'est peut-être juste la qualité de photo). Et il s'oxyde, ce qui permet d'en changer la couleur (quasi tout est possible sauf le noir ou le rouge). Si ça en est, votre perceur aurait du vous proposer de colorer votre bijou

Faites Vous L'œil, 7 Mai 2013

Les bijoux en titane sont soit threadless, c'est à dire que la boule est sur une tige qui se plie pour rentrer dans la barre. Ou alors la boule est sur une tige qui se visse dans la barre (ce n'est pas la barre qui se visse dans la boule car c'est à éviter), mais cette dernière option se retrouve aussi dans l'acier chir.

Rook

Hier soir j'ai regardé différents sites pour trouver du titane et je suis tombée sur BodyArtForms, est-ce que vous savez si c'est un bon site ou pas s'il vous plaît ? Notamment un bijou de la marque Invictus.

Parcontre pour un rook et un hélix je dois prendre combien en diamètre et en épaisseur (1 mm, 1.2mm..) s'il vous plaît ?

Le Guide Ultime Du Piercing Daith

D'accord merci beaucoup je vais essayer de voir pour prendre un rendez-vous chez un perceur qui pose du titane pour le changement de ce bijou 😄 .

C'est un super site, mais la livraison peut être longue (2-3 semaines). Et les commandes en pre-order ne sont pas en stock, ça peut mettre plusieurs semaines.

Pour le rook, vous avez bien compris que ce n'est pas celui que je maîtrise le plus. Je pense que c'est un 1, 2 aussi, mais ça peut-être un 14G/1, 6 (mais j'y crois beaucoup moins, et il vaut mieux que ce soit un tout petit peu trop petit que trop grand, libre à vous de téléphoner à la personne qui vous a piercé).

Tout Le Monde A Les Oreilles Percées » (mais Pas Chez Un Tatoueur)

Personnellement en longueur, pour un helix, j'ai eu du 5/16 (env 8mm) en piercing frais, et du 1/4 en cica (env 6, 5 mm). Je ne connais pas les dimensions d'un rook, mais en cica ça dépend aussi si vous aimez le fait qu'on voit la barre ou si vous voulez qu'on ne voit que les 2 boules (ou autre bijou) des extrémités.

C'est important de prendre soit du système threadless, soit du internally threaded c'est à dire que la boule va dans la barre.

-

Invictus c'est top ! La marque la plus abordable en titane ASTM F136 me semble être Neometal 😉 Mon coup de coeur va à la collection Haute Couture de LeRoi mais elle n'est pas donnée du tout ...

Boule De Chaire Aux Piercings De Cartilage

Si vous vous douchez tous les jours ou matin et soir c'est peut-être même pas nécessaire. Si vous vous lavez à une autre fréquence, ça peut être nécessaire les jours sans douche.

Il n'y a pas de durée max ou min. Tant qu'il y a des croûtes, ça peut être bien, ou si vous travaillez dans un environnement poussièreux.

Quand vous allez changer de bijou, mettez une compresse avec du sérum froid sur l'oreille 5 mins avant et remettez une autre juste après, ça va aider à apaiser l'oreille.

Bodywork • Forum Bodmods

Je vous conseille aussi une paire de gants fins en latex. Ça va aider à aggriper le bijou actuel et le dévisser et bien fermer le nouveau bijou (sauf si threadless).

D'accord je retiens pour le sérum phy ! Je dois utiliser des compresses non tissées pour décoller les croûtes ou pas s'il vous plaît ?

Une barre trop fine ne crée pas de tensions (contrairement à une plus grosse), c'est juste que le risque que l'angle bouge est plus important au début. On met des barres plus grosses pour les piercings qui ont besoin de stabilité.

-

Conseils Pratiques Pour Porter Des Boucles D'oreilles

Je conseille de rester sur un seul système, ça permet de changer les embouts selon les envies sans avoir chaque collection en double.

Une compresse non tissée peut aider à ôter les croutes en laissant moins de fibres que ne l'aurait fait un coton tige, mais ce n'est pas obligatoire. Si les croutes tombent rien qu'en étant ramollies par le sérum phy ou l'eau de la douche, pas besoin d'une compresse !Vous avez enfin sauté le pas et arborez maintenant fièrement votre nouveau piercing ! Le plus dur est fait, mais il va falloir en prendre le plus grand soin afin de ne pas subir de désagréables complications ! La cicatrisation d’un piercing ne pose normalement pas de soucis si vous suivez bien les règles de bases qui vous ont été données par votre perceur.

Nous allons vous présenter dans cet article un maximum d’informations sur la cicatrisation et la désinfection de votre piercing. Vous trouverez aussi des parties dédiées aux diverses complications que vous pourriez rencontrer.

Bien Nettoyer Et Entretenir Son Piercing

Vous venez de faire votre piercing et vous avez peut être subit quelques petits saignement. La partie qui a été percée est légèrement gonflée et selon le type de piercing que vous avez effectué, vous portez même peut-être un petit pansement que vous allez devoir garder quelques heures. Tout ceci est normal. Vous n’avez pas à vous en inquiéter.

Pour le moment, la seul chose que vous avez à faire est de vous retenir de tripoter votre nouveau bijou. C’est le meilleur moyen de retarder sa guérison. Vous le toucherez lorsque vous ferez votre premier nettoyage, et ceci est bien suffisant. Si vous suivez bien les consignes, le gonflement se résorbera rapidement et votre piercing deviendra de plus en plus propre.

Le nettoyage de votre nouveau piercing doit débuter le jour même de l’acte du perçage. En suivant ces quelques recommandations, la grande majorité des complications qui pourraient intervenir doivent êtres évitées.

Cicatrisation Piercing Lobe :comment Cela Fonctionne ?

On observe toujours une phase de réaction inflammatoire (rougeur et/ou gonflement) dans les jours qui suivent l’acte. Ces désagréments vont disparaitre au bout d’une petite semaine.

Infection

La cicatrisation définitive interviendra